Par un sombre midi tourangeau (et oui, l’été ne semble pas être arrivé jusqu’aux rives ligériennes), Comté et moi (accompagné d’un futur étudiant très spécial) avons décidé de tester un nouveau concept fraîchement débarqué dans le vieux quartier de la capitale des Turons.

Bienvenue au Wazawok ! Un nouveau « fast-food » de nouilles chinoises. Le concept est simple. À l’instar des chaînes telles que Mezzo Pasta et autres, Wazawok sert dans des petites boîtes des nouilles chinoises ou du riz sautés au wok que l’on peut accompagner d’une garniture (boeuf, crevette, légumes, porc, poulet ou canard) et d’une sauce au choix (aigre-douce, curry, …).

Les plats sont préparés devant nous, avec une cuisson minute. L’avantage : la rapidité. En une minute, mes nouilles étaient sur mon plateau.

L’ambiance est agréable et les prix tout à fait raisonnables. Pour 5 euros, mon plateau se composait d’une boîte de nouilles et d’une boisson. Les sauces, d’inspiration asiatique, relèvent le goût des nouilles. Les garnitures sont simples mais ont le mérite d’apporter de la consistance à l’ensemble. 

Dommage, cependant, que la salle intérieure ne puisse pas accueillir beaucoup de clients.

Un concept plutôt agréable qui permet de changer et de manger sur le pouce pour un prix assez raisonnable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s